Centre Régional SUDOC-PS Auvergne (CR06)

Le blog du CR SUDOC-PS Auvergne : Filauvernhat

Points presse

Coordonnées

Centre Régional SUDOC-PS Auvergne (CR06) (Allier - Cantal - Haute Loire - Puy de Dôme)
Responsable : Josianne Del Mazo
Bibliothèque des Sciences et Techniques
Campus universitaire des Cézeaux BP 40226 63174 AUBIERE Cédex
Tél. : 04.73.40.78.82
Fax : 04.73.40.74.85

Informations générales

Le Catalogue collectif régional des publications en série ou Centre régional Auvergne du Sudoc-PS est responsable du signalement des publications en série – périodiques et collections - dans le SUDOC (Système universitaire de documentation).
Ce réseau permet l’identification et l’accès au document soit en consultation sur place soit par photocopies d’articles (conformément au protocole d’accord avec le Centre français du copyright).
A ce jour, 100 établissements documentaires publics ou privés de la région Auvergne y participent : bibliothèques universitaires, municipales, de laboratoires, de grandes écoles, d’entreprises, d’hôpitaux, etc.

Vous participez au CR 06, téléchargez ici les documents essentiels.

Comment restreindre l'affichage des titres et états de collection de périodiques aux bibliothèques d'Auvergne ?

Utiliser Sudoc +

Si vous entrez des publications en série dans le plan de conservation, merci d'envoyer régulèrement à Josianne Delmazo vos listes.